Team EVaZion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ ANNULER ] candidature gaga

2 participants

Aller en bas

[ ANNULER ] candidature gaga Empty [ ANNULER ] candidature gaga

Message par gagalecuisto Ven 25 Avr - 20:54

• Ton PSN : gagalesuisto

• Pseudo : gaga

• Ton Age : 24


• Ta ville : Locmiquélic


• Poste : tout poste (DC en particulier)


• Général :
86

• Anciens clubs ? : alors c'est la que l'explication va commencé ^^ (club actuel FC team Fabulous) mais en ce moment ils en ont tous marre des bug fifa alors c'est en stand -bye en attendant le 15
, moi ça me va pas j'ai toujours envie de jouer malgré 5 défaite d’affilée etc...

• disponibilité ? :
je suis chef de mon restaurant alors niveau horaire pas simple de prévoir souvent après 23H et un peu l’après midi

• Motivations joueur :
moi ce que j'aime c'est jouer et je me bat pour gagner! je comprendrais tout a fait votre refus a mon égard puisque dés le départ je vous informe que je quitterais surement le club en septembre, après a vous de jugez si ça peux vous convenir comme ça ... 

• Skype  gagalecuisto

[ ANNULER ] candidature gaga I_up_arrow [ ANNULER ] candidature gaga I_down_arrow

gagalecuisto

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ANNULER ] candidature gaga Empty Re: [ ANNULER ] candidature gaga

Message par lusiiitano Ven 25 Avr - 21:26

Bienvenue à toi sur notre forum tes horaire sont un soucis nous jouons de 21h à 00h à peut prêt désoler encore mes tes horaire corresponde pas au notre et nous cherchons des gens dispo pour les compétition dommage nous recherchons vraiment des def
lusiiitano
lusiiitano
Manager
Manager

Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[ ANNULER ] candidature gaga Empty Re: [ ANNULER ] candidature gaga

Message par gagalecuisto Ven 25 Avr - 21:38

comme tu veux, mais les compét' ne sont pas tout les jours de 21H a 00h ... pendant ce temps la vous devez faire du match "saison" ( puisque tu le sais que je serais jamais la sur les compet' ca te ferais au moins un DC pour les fins de sessions ^^ sinon pas grave bonne continuation!

gagalecuisto

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ANNULER ] candidature gaga Empty Re: [ ANNULER ] candidature gaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum